Création des Skin SKT T1 Worlds Champions 2016

Création des Skin SKT T1 Worlds Champions 2016

 

Et oui ca y est les nouveaux skins de SKT T1 gagnant des Championnat du monde de 2016 vont bientôt arriver sur le Jeu 🙂

Je vous propose de retracé ensemble c’est …. années de joie de victoires et de beau jeu 😀

Notre périple commence en 2011 lors de la Saison 1 des Championnat du monde de LoL avec la victoire en finale de Fnatic contre la Team aAa score final (Fnatic) 2 -1 (aAa).

Voici les skins :

 

La Saison 2 de LoL est remporté par Taipei Assassins contre Azubu Frost – score final (TPA) 3-1 (AZF).

Voici les skins :

La saison 3 sonne le glas de l’équipes la plus titrée au monde encore présente aujourd’hui, South Korean Telecom plus connu sous l’abréviation SK Telecom ou SKT T1. Ils gagneront leur première finale du mondiale de LoL en 2013 en écrasant les chinois de la Royal Never Give Up – score final (SKT) 3-0 (RNG)

Voici les skins :

Décidement les gagnant de ces championnat de LoL ne sont jamais les memes. Car en effet en 2014 les SKT absent du championnat, c’est les Samsung White qui remportent le titre de champion du monde de LoL devant encore une fois des Chinois mais cette fois ci de l’équipe Star Horn Royal Club – Score final (SSW) 3-1 (SHRC).

Voici les skins :

Depuis l’année 2015 c’est à dire la saison 5 les SKT n’ont plus jamais perdu les championnat de LoL. Cette année la ils battent les Coréens Koo Tigers (aujourdhui appelé Rox Tigers) – Score final (SKT) 3-1 (KOO).

Voici les skins :

L’année suivante les SKT battront une nouvelle fois d’autres Coréens de la Team Samsung Galaxy – Score final (SKT) 3-2 (SSG).

Voici les skins :

MA-GNI-FI-QUE !!!

A bientôt sur les champs de Justice 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

wp-puzzle.com logo